poisson d’avril Escampois ....!!!!

Nous étions 4 au départ à Escamps pour profiter du soleil et surtout braver le vent .
christophe en première, manu en seconde , Philippe et moi même en troisième .
pour les premières et secondes le peloton s’est rapidement coupé en deux. A l’avant des premières bien sur mais aussi 2 secondes. Christophe et manu se sont retrouvés bloqués dans le second groupe. Manu arrivant au sprint prend la seconde place des poursuivants et donc la quatrième place de sa caté. ( et c’est là que ce trouve le poisson d’avril .... manu n’apparait pas sur les classements de l’ufolep et pourtant une photo prouve qu’il est bien reparti avec sa petite bouteille .....)
Christophe prend lui la septième de sa caté après un sprint bien disputé .
L’ensemble de ce peloton était composé d’environ 20 coureurs.

Pour les 3ème environ 45 compétiteurs au départs . Dès le début de la course , les migennois prennent le contrôle de la course . Ne laissant aucunes tentatives sérieuses partir . Ils laisseront partir un de leur licencié rapidement rejoint par un coureur de Châtillon. A partir de ce moment, la course est verrouillée . Les deux fuyards ne prendront pas plus de 30 secondes . Philippe et moi tentons de revenir , d’étirer le peloton mais les migennois veillent ....
C’est donc un peloton groupé qui se présente sur la ligne pour la troisième place que je prend... les deux échappés n’ayant pas été repris.
Philippe , après avoir déclenché sa pédale réussi à prendre la 19 ème place.
Merci à Guy d’avoir fait le déplacement pour nous encourager.